Un raciste au conseil des ministres de la république
Azouz Beggag, ancien ministre de Sarkozy dénonce le comportement raciste de son homologue Brice Hortefeux, lieutenant et ministre du même Sakozy, en plein conseil des ministres (les médias).
Pas étonnant. la majorité des français est raciste, il me semble. Ces français majoritaires sont racistes, anti- "bougnoules" (pour ne pas dire anti-algériens) en particulier. Algérien moi-même, je sais être le "bougnoule"(et autres appellations dévalorisantes) des racistes de France et du monde entier.
Je suis de culture française comme Azouz Beggag, sauf que je ne suis pas français mais uniquement algérien (en précisant d'Algérie pour ne pas stresser les racistes français). J'adore la culture française: Rousseau, Montesquieu, Balzac, Stendhal, Hugo, Sartre, Gary, etc. etc. etc. Que de grands noms et c'est juste les écrivains ! Aussi, les français racistes comme Hortefeux, Le Pen, Zemmour, je peux les ignorer. Ils ne sont rien pour moi devant les trésors de la culture française, fruit du génie créateur de générations et de générations de français dignes de ce nom.
A découvrir aussi
- L'Algérie est-elle une république où un émirat ?
- En Algérie, ça bloque partout
- "L'argent sale sera-t-il l'alternative à un pouvoir finissant en Algérie ?"
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 27 autres membres